Paris: présentation de la méthode pour apprendre l’Espanol “Enjoy The Tango Of Learning Spanish” de Demian Gawianski

b-Attica mapa b-Paris

Lundi 09 Janvier 2012 – BalTango L’anniversaire – une proposition de Nathalie Clouet – Remerciement à karim, toute l’équipe du Dansoir, Karine Saporta, Jeanine Danquin, Anita Praz, Enzo Di Meo, Theodoor Kooijman, Sylvie Van Cleven, Frédéric Langard… and … you.

b-Attica logo

Attica is the official reseller of ‘Enjoy the Tango of learning Spanish’ in Paris

La maison d’édition ATTICA – la librairie spécialiste des langues étrangères – sera présente lors du bal du lundi 09 janvier 2012 pour presenter le livre “Enjoy The Tango Of Learning Spanish” de Demian Gawianski. Projection du film de Silvia Ceriani “Bring on the music” Buenos Aires 2011. Un film inédit réalisé à Buenos Aires 2011 et à Wuppertal, avec Pina Baush et la compagnie.

“Coup de coeur pour cette méthode originale qui associe culture, langue et danse. Buenos Aires Experience utilise le Tango pour accompagner l’apprenant à travers une immersion dans le monde Argentin de la danse et de la musique dans un apprentissage linguistique atypique mais efficace.

Pas à pas, l’élève découvre la beauté de cette danse et ses relations avec l’univers sud américain. Il est placé au coeur de la langue. Il apprend à se présenter, discuter, échanger avec ses partenaires et, progressivement, à acquérir l’ensemble d’une langue “in situ”.

L’auteur, lui même enseignant et amateur de Tango, explore les grands thèmes du Tango pour montrer combien ils expriment la sensibililité d’une société. On y découvre les deux danseurs internationalement reconnus, Julio Balmaceda et Corina de la Rosa qui nous introduisent à leur art. L’ouvrage est vendu avec deux CD audio comportant l’ensemble des dialogues de la méthode ainsi que 12 superbes morceaux parmi les plus célèbres.

En option, également, un pack très utile de deux DVD (avec sous titrage possible en français) appliquant, en situation, les acquis de la méthode. A noter: les instructions de la méthode, en anglais très simple, réclament de la part des apprenants ou de l’instructeur une connaissance basique de cette langue.”

Tags: